Retrouvez nous sur Français 1erebac » Facebook |

Des verbes en anglais et leurs significations en français ( Achats / Shopping)

jeudi 11 octobre 20180 commentaires

Des verbes en anglais et leurs significations en français ( Achats / Shopping)


Exercice:

Trouvez le mot convenable:

1. I was told he will  his house in a few months.
On m’a dit qu’il vendra sa maison dans quelques mois.
2. My dress doesn’t fit me. I’ll have to take it back and  it.
Ma robe ne me va pas. Je vais la rapporter pour l’échanger.
3. We have to think about the  of our new strategy.
Nous devons réfléchir à la promotion de notre nouvelle stratégie.
4. Oh! It’s sunny today; would you like  with me? I saw a nice dress yesterday…
Oh ! Il fait beau aujourd’hui.Ça te dirait de faire les magasins avec moi ? J’ai vu une jolie robe hier. 
5. How much does that coat  ?
Combien coûte ce manteau ? 
6. I need a new car but not a brand new one; I think I’ll get a  one.
J’ai besoin d’une nouvelle voiture, mais pas une neuve. Je pense que je vais en acheter une d’occasion.
7. Oops !!! Can you reduce the  for this vase?
Oops !!! Pouvez-vous baisser le prix de ce vase ? 
8. Yes I know, this house is fantastic but I can’t  it
Oui, je sais, cette maison est fantastique mais je n’ai pas les moyens de l’acquérir.
9. I can’t get to the shops before they close. I need  online.
Je n’ai pas pu faire mes achats avant la fermeture des magasins. J’ai dû faire mes courses en ligne.
10. I’m worried about the bill. This restaurant is very .
Je crains pour l’addition. Ce restaurant est très cher.
Partager l'article :
 
Amis : Mathématiques | Français pour tous les niveaux
Copyright © 2012. La 1ère année BAC - Tous droits réservés
Template Conçu par LeBlogger Site du réseaux Biz media
Propulsé par Blogger